Imprimante HP sprocket blanc : Comparatif des meilleurs de l’année

Impressiontextileenligne.com » Divers » Imprimante HP sprocket blanc : Comparatif des meilleurs de l’année

Comment fonctionne cette imprimante portable HP ?

Vous avez un format relativement petit pour cette imprimante puisqu’il y a moins de 10 centimètres pour la hauteur de la photo. Toutefois, le papier est adhésif, cela vous permettra de réaliser un pêle-mêle par exemple. Il faut également réaliser quelques étapes pour réussir à imprimer vos souvenirs de vacances par exemple.

  • La première étape consiste à allumer votre appareil doit être chargé puisqu’il faut une alimentation classique.
  • La batterie est toutefois assez pratique pour une utilisation classique.
  • Vous devez installer l’application dédiée à HP puis relier votre imprimante à votre mobile, la synchronisation est parfois laborieuse avec le Bluetooth.
  • Vous devez ensuite imprimer les photos depuis l’application sinon c’est un véritable casse-tête insupportable.

Généralement, l’impression est assez rapide, mais vous devez avant de lancer celle-ci penser à installer le papier. Vous avez de petits paquets de 10 feuilles qui sont livrés avec une carte bleue que vous devez mettre en premier sur l’imprimante. Les papiers sont alors en dessous. Elle est la première à sortir, cela permet de calibrer le support et vous pourrez ensuite imprimer toutes les photos adhésives que vous souhaiterez, mais la qualité n’est pas celle d’une référence haut de gamme de plusieurs centaines d’euros.