Plaque aimantée : l’idéal pour faire la publicité de votre entreprise

Vous avez un véhicule utilitaire, et vous souhaitez que celui-ci puisse promouvoir votre entreprise ?

Dans notre article du jour, nous allons vous parler de la plaque aimantée.

Pour cette utilisation, mais également pour assurer une communication plus vaste, c’est l’idéal. Mais encore faut-il bien réussir le visuel de votre plaque aimantée. Comment faire, pour s’assurer d’une bonne communication autour de votre société ? C’est ce que nous allons voir, alors poursuivez votre lecture.

On vous donne tous nos conseils pour réussir le visuel de votre plaque

Une plaque aimantée est en général de petite dimension. En effet, elle doit pouvoir trouver sa place sur votre véhicule. Aussi, cela représente une contrainte, car il faudra être bref, concis, tout en donnant envie aux consommateurs de faire appel à vos services. Dans un premier temps, pour ce type de plaque, on évite d’inclure un visuel trop important. Votre logo fera amplement l’affaire.

Ensuite, en gros doit figurer le nom de votre entreprise, ainsi que votre numéro de téléphone. De cette manière, les clients potentiels pourront vous contacter beaucoup plus facilement. Choisissez des couleurs qui se contrastent, comme le noir sur blanc par exemple.

Et optez pour une police parfaitement lisible, claire et simple, qui va attirer l’œil. Bien évidemment, certaines informations secondaires doivent figurer sur votre panneau aimanté : les services ou les produits que vous proposez par exemple. Voilà un très bon moyen pour assurer la communication de votre entreprise. Pour résumer, vous devez opter pour un message lisible, concis, clair, et qui attire l’œil. La plaque aimantée, c’est vraiment la bonne idée, car elle vous permettra de communiquer partout où vous vous rendez en déplacement. Alors, est-ce que vous êtes prêt à concevoir la communication autour de votre entreprise ?